Semaine 3 – Atteindre ses objectifs

Et voilà! Tes objectifs sont fixés pour l’année 2018 et tu as identifié les actions à faire pour réussir à les atteindre. Bravo!!! Maintenant que cela est fait, deux choses sont à réaliser afin de te permettre d’atteindre ces objectifs qui sont si chers à tes yeux.

D’abord, reporte les actions immédiatement dans ton agenda au moment prévu de la réalisation, ainsi tu ne l’oublieras pas dans le brouhaha du quotidien et tu ne seras pas à la course pour les réaliser. Le temps investi à faire cette étape en vaut grandement la peine, je te le promets.

Ensuite, il importe de suivre tes objectifs afin de t’assurer de les atteindre. Pour ce faire, je te propose un gabarit de suivi à imprimer aussi souvent que tu as d’objectif à réaliser (comprendre une feuille par objectif ). Tu dois identifier la récurrence à laquelle tu vas faire le suivi de tes objectifs, une fois par mois, par semaine, … Pour ne pas l’oublier, réserve donc immédiatement dans ton agenda la plage pour faire le suivi de tes objectifs!

Dans le document que tu vas trouver ici, toutes les explications te sont données pour bien comprendre comment compléter ce dernier.

N’oublie pas que pour réaliser tes objectifs, il est important de les suivre sinon nous sommes vite aspirés par le tourbillon du quotidien et on se réveille le 31 décembre en constatant que l’on n’a pas réalisé ce que nous voulions dans l’année. Le suivi rigoureux de ses objectifs est le moyen de réussir, cela n’appartient qu’à toi maintenant.

Bon succès et surtout bonne année!!!

Spread the word. Share this post!

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *